Among us Mod Menu : Comment y accéder et à quoi il sert

Voici comment obtenir une version moddée de Among Us et ce que vous pouvez obtenir en faisant cela.

Among Us est un jeu plutôt bon, non ? Si ce n’était pas un bon jeu, des millions de personnes n’y joueraient pas en ce moment. Mais il peut parfois devenir un peu banal. Ou un peu ennuyeux. Ou, vous savez, un peu ordinaire. Si seulement il y avait un moyen d’ajuster les choses, d’intervenir à l’intérieur de Among Us et de changer les paramètres. Si seulement il y avait un moyen d’ajouter un menu mod à Among Us.

Eh bien, il y en a un. En quelque sorte. Vous pouvez télécharger une version du jeu qui a été moddée – ce qui signifie essentiellement que quelqu’un a bricolé le code pour ouvrir de nouvelles options que vous pouvez explorer. Mais, et c’est un gros « mais », ces versions du jeu ne sont pas officielles.

Ce que nous voulons dire, c’est que vous pouvez tout à fait télécharger une version moddée de Among Us, mais vous le faites à vos risques et périls. Le guide qui suit est plus une série d’hypothèses qu’autre chose : voici comment télécharger un menu de mods Among Us.

Si vous êtes un fan de cette sensation multijoueur, consultez notre guide de téléchargement Among Us, amusez-vous avec notre liste de mèmes Among Us et collectionnez vos skins Among Us préférés.

Que fait le menu du mods among us ?

Le menu mod ouvre une foule de nouvelles possibilités pour vos parties d’Among Us. Vous pouvez le paramétrer pour vous assurer que vous êtes toujours l’Imposteur dans les jeux que vous hébergez, par exemple. Il y a aussi d’autres changements, comme le fait de laisser les fantômes errer dans les niveaux ou de supprimer le temps de recharge d’un certain nombre d’actions. Il y a en fait des tas d’options différentes avec lesquelles vous pouvez jouer.

Comment obtenir la version android ?

La première chose à faire est de supprimer la version d’Among Us que vous avez déjà installée. Assurez-vous d’effacer toutes les données également, car cela pourrait perturber la version du menu mod. Ensuite, vous devrez trouver un endroit où télécharger l’APK du menu mod.

Où puis-je le faire ?

Il y a beaucoup d’endroits qui proposent des liens de téléchargement en ligne, mais nous vous suggérons d’aller à la source, car cela vous permettra d’être aussi sûr que possible lorsque vous téléchargez une version piratée d’un jeu. Platinmods est la meilleure source. Vous devrez cependant vous inscrire pour obtenir un compte. Une fois que vous avez fait cela, utilisez la boîte de recherche pour chercher Among Us sur Google.

Existe-t-il une version ios ?

Il en existe une, mais elle nécessite le jailbreak de votre iPhone ou iPad. Nous ne saurions trop insister sur le fait que nous ne vous recommandons pas de le faire. Si vous insistez pour aller à l’encontre de nos conseils (mais ne le faites pas) vous pourrez également trouver une version IOS mods d’Among Us sur Platinmods.

Qu’en est-il d'une version steam ?

Il existe des mods pour la version PC d’Among Us, mais là encore, ils ne sont pas soutenus ou approuvés par Innersloth. Ils sont également plus difficiles à trouver, et franchement, nous vous recommandons de ne pas les utiliser du tout. Dans le futur, nous pourrions voir une sorte de support de mods arriver sur la version Steam, mais pour l’instant, il vaut mieux jouer à la version de base du jeu sur votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.