Brawl Stars : Skins, mouvements, gadgets, pouvoirs et plus sur Leon

Brawl Stars est un merveilleux MOBA 3v3 au rythme effréné qui propose plus de 30 personnages (appelés Brawlers), une multitude de modes de jeu et un grand nombre de cartes. Chaque personnage dispose d’un ensemble unique d’armes, de mouvements et de pouvoirs vedettes que vous pouvez exploiter pour vous hisser au sommet. Vous avez donc l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de choisir votre Brawler et si vous cherchez à savoir si Brawl Stars Leon est celui qu’il vous faut, vous êtes au bon endroit.

Dans ce guide Brawl Stars Leon, nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur le Brawler, y compris ses mouvements, ses gadgets, ses pouvoirs de star et des conseils pour en tirer le meilleur parti. C’est un assassin furtif qui sait très bien tendre des embuscades à ses ennemis, il est donc important que vous lisiez ce guide afin de tirer parti de ces atouts.

Si vous êtes à la recherche de plus de contenu sur Brawl Stars, nous avons ce qu’il vous faut. Vous êtes peut-être un novice à la recherche d’astuces pour débuter ou un vétéran toujours désireux d’en savoir plus. Nous avons rassemblé un guide ultime de Brawl Stars avec tous nos conseils, astuces et tricheurs, ainsi qu’un guide expliquant pourquoi éviter les hacks de Brawl Stars.

Quels sont les mouvements de Léon de brawl stars ?

Leon est un bagarreur légendaire, rapide, sournois et capable d’infliger des dégâts importants à ses ennemis. Il dispose de deux mouvements qui l’aident dans l’arène.

Lames filantes

Le coup d’attaque de Leon est le spinner blades – quatre lames à longue portée qui jaillissent de son poignet. Elles balaient une zone, infligeant des dégâts qui varient en fonction de la proximité ou de la distance des adversaires. Plus ils sont proches, mieux c’est.

Bombe de fumée

Le super mouvement de Léon est la bombe fumigène, qui vous permet de devenir invisible pendant six secondes. C’est un mouvement parfait pour tendre une embuscade à un adversaire ou pour se mettre à l’abri. Fais attention cependant, car les Brawlers ennemis peuvent te voir lorsque tu es à au moins quatre tuiles de distance ou que tu utilises une attaque.

Quels sont les gadgets de Léon brawl stars ?

Les bagarreurs, comme Léon, ont tous leurs propres gadgets que tu peux équiper pour activer une capacité spéciale. Pour Leon, nous les avons listés ci-dessous.

Projecteur de clones

Leon peut créer un clone de lui-même qui fonce vers les ennemis. Bien qu’il ne puisse pas infliger de dégâts, il réplique Leon pour confondre les ennemis pendant que le vrai Leon attaque. Le clone subit des dégâts doubles, ne peut pas se soigner et disparaît une fois vaincu. Le clone disparaîtra également si Léon en invoque un autre ou après dix secondes (selon ce qui se produit en premier).

Goutte de sucette

Léon lâche une sucette qui crée une zone qui le rend invisible, lui et ses coéquipiers, dans un rayon de 4,33 carreaux. La sucette elle-même a 1 500 points de vie et disparaît si Léon en lâche une autre. Comme pour la bombe fumigène, Léon et ses alliés deviennent visibles si les ennemis se trouvent à quatre carreaux ou moins.

Quels sont les pouvoirs de brawl stars leon ?

Les pouvoirs de Leon sont débloqués au niveau 9. Pour Leon, ses deux pouvoirs étoiles fonctionnent en parallèle de son super mouvement, la bombe fumigène.

Sentiers de fumée

Lorsque la bombe fumigène est active, la vitesse de déplacement de Léon est augmentée de 30 %.

Invisiheal

Lorsque la bombe fumigène est active, Léon regagne 1000 points de vie par seconde pendant la durée de son super mouvement. Cela dure jusqu’à 6000 points de vie si Leon n’annule pas la bombe de fumée avec une attaque. Il continuera à se soigner même s’il subit des dégâts.

Quels sont les meilleurs conseils pour jouer avec leon de brawl stars ?

Nous avons dressé une liste des cinq meilleures astuces pour jouer avec Leon de Brawl Stars :

  • Essayez d’utiliser la bombe fumigène de Leon en vous cachant dans un buisson pour échapper aux ennemis. Ils ne sauront pas où il est parti et continueront à tirer sur le buisson en pensant qu’il est toujours là.
  • Vous pouvez également allumer et éteindre la bombe fumigène lorsque vous entrez dans le buisson, ce qui signifie que vos ennemis penseront que vous n’allez pas y rester, mais vous y resterez et pendant ce temps, vous pourrez vous soigner.
  • Conservez vos munitions. La vitesse de rechargement de Leon est plus lente que celle de la plupart des autres joueurs, alors gardez une réserve de munitions à utiliser sur les ennemis qui ont réussi à rester sur la trace de Leon.
  • Assurez-vous d’activer le pouvoir vedette de Leon, les traînées de fumée, après les bombes de fumée, car il sera à la fois invisible et se déplacera incroyablement vite.
  • Utilisez le projecteur de clones de Leon pour savoir si un ennemi se cache dans un buisson. Le clone chargera l’ennemi le plus proche même si vous ne pouvez pas le voir, c’est donc un excellent moyen de vérifier si quelqu’un est proche.

Quels sont les skins de brawl stars leon ?

Leon a sept skins disponibles, vous pouvez trouver l’image et le coût de chacun d’eux ci-dessous.

Léon avec son skin par défaut

Skin dino de brawl stars leon

Brawl stars leon's skin sally

brawl stars leon en peau de requin

Léon en peau de loup-garou

Brawl stars leon dans sa vraie peau d'argent

Brawl stars leon dans sa vraie peau d'or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.