FAQ and Contact

Nous Contacter

Si vous êtes préoccupé par l’état de votre commande, nous serons ravis de vous aider. Pour toute question, merci de nous contacter à admin@gamer-sttuf.fr. Nous répondons dans les 24/48 heurs les jours ouvrés.

Frequently Asked Questions

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Mais, il y a certains avantages si vous avez un compte chez nous:

  • Processus de paiement rapide
  • Affichez facilement l’état de votre commande et l’historique des commandes
  • Recevez des mises à jour détaillant nos nouvelles versions et promotions spéciales

Yes we are able to ship without delay despite the covid 19.

We deliver via The Post Office as well as Chronopost.

When you purchase online using your credit card, all of your information is entered into a secure SSL web page. Your information is then SSL encrypted and sent directly to our credit card provider's network, where your card and transaction are authorized and approved. Your credit card information is not stored on our servers.

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être révisée une fois la commande traitée ou expédiée. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison vers votre adresse de résidence au lieu de votre adresse de vacances car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de la destination aura le colis en attente.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, Discover, AMEX) .

Concerning the returns please refer to our return policy, for more information do not hesitate to contact us at admin@gamer-sttuf.fr

Le délai de livraison est de 2 a 3 semaine en fonction du produit et elle est entièrement gratuite.