Quelles sont les nouveautés de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite ?

Les plus gros changements de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite incluent de nouvelles zones sur la carte, de nouveaux personnages et défis, et Deadpool est là ! Mais ce n’est que le début, en plus des notes de patch de Fortnite, avec un tout nouveau thème d’espionnage qui ajoute des voûtes, la furtivité et même la  » tromperie « , car les zones et les objets appartenant à des factions rivales peuvent être accessibles en utilisant des déguisements.

Il va falloir un certain temps pour comprendre ce que tout cela signifie, d’autant plus que certaines choses – comme les hélicoptères dans le trailer – ne semblent pas encore être dans le jeu. Jetons donc un coup d’œil à ce qui est apparu et à ce qui est en route.

1. Il y a de nouvelles factions Fortnite Fantôme et Ombre

On ne sait pas exactement qui sont ces organisations secrètes, mais elles ont pris le contrôle de l’île avec une série de nouveaux lieux secrets, de défis, de boss PNJ et de sbires qui sont tout aussi capables de vous faire tomber que n’importe quel joueur. Bien que leurs plans pour l’île ne soient pas encore clairs – son « destin est entre vos mains » déclare Epic – il semble que vous pourrez débloquer des variantes de tenues et peut-être influencer l’avenir du jeu. Vous pourrez également vous procurer du matériel de haut niveau en éliminant des agents dans leurs bases pour ouvrir des coffres et des cheats spéciaux.

2. Il existe des armes spéciales uniques pour les agents

Chacun des nouveaux agents apparaît à la fois en tant que skin et en tant que mini-boss à certains endroits. En battant l’un d’entre eux, vous obtiendrez une carte d’accès à un coffre rempli de butin de haut niveau, ainsi qu’une arme de personnage unique de niveau or :

  • Le minigun de Brutus
  • Le fusil de Peow Peow de Meowscle
  • Le pistolet à tambour de Midas
  • Le fusil d’assaut de Skye
  • L’arc Ka-Boo de TNTin

3. Il y a de nouveaux emplacements de faction

Bien sûr, avec chaque nouvelle saison vient une foule de nouveaux points d’intérêt et de changements de carte et la saison 2 du chapitre 2 n’est pas différente. Il y a cinq nouvelles zones spécifiques aux factions Fantôme et Ombre sur la carte Fortnite – le Requin, l’Agence, le Rig, le Yacht et la Grotte, qui sont toutes accompagnées d’hommes de main, de boss Agents, de coffres verrouillés, de portes d’identification, de voûtes Fortnite et de caméras de sécurité qui détectent les intrus (vous).

Le Requin

En haut à gauche de la carte, au B1, vous trouverez le Requin, décrit comme « une île sablonneuse avec une base secrète ». En vous y rendant, vous trouverez une grotte en forme de requin et une base pas si secrète que ça, avec des sbires, du butin et des caméras de sécurité. C’est la base de l’agent Skye, où vous pourrez récupérer son fusil d’assaut si vous la battez.

L'Agence

Un nouvel emplacement au milieu de l’île à E4 est appelé l’Agence, et abrite l’agent Midas, dont vous pouvez prendre le fusil à tambour si vous le tuez. Elle est couverte d’insignes de fantômes et constitue certainement leur base d’opérations. Comme le Requin, c’est une base énorme et des bouches d’aération pour se faufiler autour.

La Plateforme

Situé au large de la côte, près du marais Slurpy, dans la grille B7, La Plateforme sera un endroit intéressant car il se trouve au large de la côte, ce qui fait qu’il est risqué d’y monter ou d’en descendre. Mais c’est la base de l’agent TNTina, donc cela peut valoir la peine de s’y rendre juste pour réclamer son Arc Ka-Boo.

Le Yacht

Un grand navire, appelé le yacht, se trouve en haut à droite de la carte dans la grille H1. Il a l’agent miaousclé écrit partout avec une balle de laine géante et un bac à litière, surveillé par une caméra de sécurité. Il y a aussi une salle de gym avec un programme d’exercices sur le thème des chats sur un tableau. Comme la platforme, il se trouve au large de la côte, donc un endroit risqué à atteindre et à quitter MAIS en battant miaousclé, vous obtiendrez son fusil Peow Peow, une variante dorée de l’AK.

La Grotte

Tu trouveras la Grotte à H5. Il s’agit d’une base souterraine à laquelle on accède plus facilement en se laissant tomber dans le grand trou sur le côté est de la montagne. Vous pouvez également y accéder par une crique sur la côte et une petite grotte au sud-ouest des Docks sales. A l’intérieur, vous trouverez l’agent Brutus que vous pouvez vaincre pour son minigun.

4. Il y a un nouveau lobby avec plus d'options

Une nouvelle saison de Fortnite signifie toujours un nouveau lobby, mais il y a plus qu’un changement de fond cette fois, car il y a une base complète, pleine d’agents et de différentes options à accéder. En s’attaquant de gauche à droite, voici ce qu’il en est :

Agents

Le premier menu vous permet d’accéder aux cinq agents différents qui sont arrivés dans Fortnite Saison 2 Chapitre 2. Pour l’instant, il n’y a que Brutus, les autres se débloquant à 14 jours d’intervalle. En accédant à chaque agent, vous pouvez voir les défis que vous devrez relever pour accéder à leur mission finale de la faction Fantôme ou Ombre.

Affectation quotidienne

Vos missions quotidiennes apparaissent désormais sur un tableau d’affichage. Peu de choses ont changé : il s’agit toujours d’éliminations et de recherches de coffres, et vous pouvez échanger celles qui ne vous conviennent pas.

Tableau des défis

Au milieu de l’écran, vous trouverez les principaux défis affichés sur une carte. Vous pouvez les filtrer entre les défis Agent et Maya (Maya étant le personnage que vous pouvez massivement personnaliser cette saison), « suggéré », « quotidien », « style » et « tout », ainsi que vérifier votre progression.

Battle Pass

Au-dessus du tableau des défis, vous trouverez le bon vieux Battle Pass. Rien n’a changé ici, à part les grandes portes brillantes qui s’ouvrent pour le révéler. Toutes vos récompenses à plusieurs niveaux et votre progression jusqu’à 100 sont affichées ici.

Défis de Deadpool

Juste à droite, au milieu, vous trouverez une bouche d’aération qui mène, inexplicablement, au repaire de Deadpool. À l’intérieur, vous trouverez une lettre à lire à propos d’un Battle Bus sur le thème de Deadpool, ainsi qu’un ordinateur pour suivre les défis Deadpool de Fortnite qui, jusqu’à présent, sont « Lire la lettre » et « Ne pas remercier le chauffeur de bus ».

Chambre forte des améliorations

En haut à droite, vous trouverez le coffre à améliorations où vous pourrez voir les défis et les déblocages pour Maya. Il s’agit d’un nouveau personnage hautement personnalisable, que vous pouvez personnaliser en changeant [grande respiration] ses cheveux, ses tatouages, ses manches, ses bottes, ses cols, son gilet, son casque, son pantalon, son maquillage et son écharpe.

Bientôt disponible (opérations limitées dans le temps)

Reste à savoir comment la rivalité entre le fantôme et l’ombre va se jouer au cours de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Mais le terminal d’ordinateur à l’extrême droite suivra cette rivalité, ainsi que le sort de l’île, par le biais des opérations à durée limitée. C’est ici que vous choisirez votre allégeance à l’équipe Fantôme ou à l’équipe Ombre.

Nous ne savons pas encore comment cela va se passer, mais la bande-annonce du battle pass mentionne qu’au cours de la saison, nous aurons des opérations à temps limité qui changeront la forme de l’île pour toujours. Si nous devions deviner, nous dirions que ces opérations prendront la forme de petites choses, comme la remise en rotation d’objets par vote, et de plus grands événements dans le jeu.

5. Nouvelles armes et objets Fortnite

La bande-annonce du chapitre 2 de la saison 2 de Fortnite a révélé une gamme de nouvelles armes et d’équipements, ainsi que la mise en voûte de quelques-uns. Le piège à dégâts, le fusil de sniper à boulons et quelques raretés du lance-roquettes et du SMG ont disparu. Alors que les trucs non voilés incluent :

  • Boom Bow
  • Fusil de sniper lourd
  • Explosifs à distance
  • Grappin
  • Pistolet à tambour
  • Épée

Vous pouvez également obtenir des variantes spéciales rares de certaines armes auprès des sbires vaincus :

  • Fusil d’assaut silencieux
  • Mitraillette sans charge
  • Fusil de sniper silencieux
  • Pistolet silencieux
  • Minigun

Parmi les autres ajouts notables, citons une boîte qui agit comme une version légèrement moins voyante des anciens buissons lorsqu’elle est utilisée contre autre chose que des sbires. Il y a aussi un bonhomme de neige sournois v2, un bonus d’invisibilité, une grenade fumigène et surtout des leurres. Ces objets, qui ressemblent à des grenades, créent une copie mobile et nerveuse de votre personnage pour distraire les ennemis.

6. Il y a un nouveau skin de personnage, Maya, qui est extrêmement personnalisable.

Maya n’est pas seulement un skin personnalisable en termes de déblocage de niveaux et de couleurs, c’est un personnage dont vous pouvez changer dix éléments différents. L’idée étant que toutes les combinaisons possibles permettront aux joueurs de créer leur propre skin (plus ou moins) unique. Les options que vous pouvez débloquer incluent des améliorations pour ses cheveux, ses tatouages, ses manches, ses bottes, ses cols, son gilet, son casque, son pantalon, sa peinture faciale et son écharpe. Pour l’instant, les défis à relever semblent assez basiques, notamment celui d’infliger 250 points de dégâts avec un fusil d’assaut en un seul match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.